Laëtitia Rensonnet

Je me présente, Laetitia;
Jeune Femme de 35 ans, maman de 3 enfants, je vis entourée des miens en pleine nature et ce pour mon plus grand bonheur.
La spiritualité et la philosophie qui l’accompagne font partie de moi, et d’aussi loin que je m’en souvienne l’attrait pour les réalités subtiles m’a toujours fascinée et propulsée dans un univers fait de couleurs et de voyages.

Au fil des années, accompagnée de cette foi et  de ce besoin de découvrir ce qui ne pouvait que ce ressentir, je me suis mise en quête de mon soi (et  je continue ^^), au  travers  de divers courants spirituels, de techniques de développement personnel et  je dirai que mon  parcours à été jalonné de rencontres merveilleuses et de beaucoup d’apprentissages au travers de la rencontre avec moi même.

 Si je devais me définir , de toute mon âme, je dirai fille de la Déesse Mère, de la terre, une prêtresse guérisseuse de par ma formation et le sacerdoce qui l’accompagne, « une praticienne chamanique »de par mes voyages entre les « mondes »! Profondément au service du féminin sacré et de la guérison intérieure…. profondément au service de l’autre…

Ma pratique se veut  aujourd’hui, avant tout instinctive. Elle est faite d’aptitudes, de connaissances mais aussi de ressenties. Ainsi la voie de développement personnel, que vous trouverez au fil de ces pages est avant tout « une vérité personnelle ».Elle combine diverses techniques et se veut avant tout éclectique .A mes yeux nous sommes tous des jardiniers d’un grand potager, simplement nous ne manions pas tous les outils à notre disposition de la même manière  et avec la même sensibilité 🙂 et tant mieux !
Du reiki , du chamanisme, de l’aromathérapie énergétique, de la guidance; pour mon plus grand bonheur, celui du travail avec l énergie, pour permettre à chacun de trouver sa propre voie !
En définitif, je souhaite pouvoir mettre ces «connaissances »;modestes soit elles; au service de votre mieux être,  car je crois profondément que chaque parcelle de nous éclairée, permettra d’éveiller une parcelle de lumière chez l’autre, contribuant ainsi   à élever le taux de paix et de guérison sur notre grande Mère-Terre.