Le massage bien-être que je propose est inspiré du Amma allongé.
Il se pratique sur table et vous restez habillé (prévoyez des vêtements souples).
C’est un massage qui parcourt les méridiens en utilisant différentes techniques : les pressions, les balayages, les percussions, les étirements, les bercements.
Le corps reçoit ainsi des stimulations selon un schéma de katas (terme japonais signifiant suite d’actions) savamment orchestrés et rythmés.
Le Amma agit et stimule le système nerveux et circulatoire afin d’améliorer le flux et la répartition de l’énergie (Qi) dans le corps.

D’un point de vue pratique : Les massages ont lieu au centre Semaphorus sur l’île-de-Bréhat.
La séance dure environ 45 minutes et coûte 60€.

Des soins énergétiques sont également proposés : des soins au son du tambour médecine et des soins de l’éveil du féminin.

Lors d’un soin au tambour, vous n’avez rien à faire qu’à venir avec une intention de changement, de guérison, d’évolution et vous laisser porter. Vous rentrerez dans une profonde relaxation, bercé par le son du tambour médecine et j’irai recueillir pour vous la guidance des esprits de la nature.
Trois types de soin sont alors possibles :

  • le recouvrement d’animal, de végétal ou de minéral. Vous allez réintégrer l’énergie dont vous avez besoin pour franchir cette marche.
  • l’extraction. Parfois, il se peut que l’on porte quelque chose qui ne nous appartient pas (une mémoire transgénérationnelle, une charge karmique, une mémoire cellulaire..), il est peut-être temps de vous alléger pour pouvoir évoluer dans la vie de manière plus juste et alignée.
  • le recouvrement d’âme. Parfois lors d’un choc émotionnel ou physique important, l’âme est tellement secouée qu’une micro particule se fige, comme statufiée et reste bloquée à un endroit dans l’espace temporel. Quand l’heure sonne de réintégrer ce morceau d’âme, il est possible d’aller le chercher dans la douceur et la bienveillance.

La bénédiction de l’utérus – la voie de l’éveil du féminin est un chemin de transformation et de guérison des femmes et un chemin de retour à notre féminité authentique.
Elle ouvre les femmes plus profondément au divin féminin, monte leur vibration, réveille les aspects dormants de leurs quatre archétypes* féminins et les ouvre de plus en plus à incarner leur féminité originale et authentique.

Elle aide les femmes à guérir et à équilibrer progressivement les modèles qui se trouvent dans leur nature cyclique pour apporter l’amour, l’harmonie et l’émancipation.

La bénédiction de l’utérus est un chemin de développement spirituel et une prise de conscience de notre nature féminine authentique. Le chemin de la Bénédiction de l’Utérus aide les femmes avec ou sans utérus, avec ou sans cycle d’accroître l’acceptation de soi, l’amour de soi et l’autonomisation et d’exprimer la beauté de leur féminité authentique et marcher vers le but de leur âme dans le monde.

La voie de l’éveil du féminin regroupe des pratiques énergétiques qui connectent les femmes à la vibration du Féminin Sacré afin d’amener :

  • une transformation personnelle et un retour à une féminité authentique et libre
  • l’harmonie et l’équilibre des quatre énergies féminines, sur les plans physique, mental, émotionnel et spirituel au sein du cycle menstruel et dans la vie de la femme.

La voie du Féminin aide les femmes -avec ou sans utérus, avec ou sans cycle- à développer progressivement leur acceptation et leur amour d’elles-mêmes ainsi qu’à vivre et propager dans le monde l’amour et la féminité. La voie du Féminin est une voie de développement personnel et spirituel, pour la croissance et la réalisation de sa propre nature féminine.

 

D’un point de vue pratique : Les soins ont lieu au centre Semaphorus sur l’île-de-Bréhat. Les séances durent environ 1h et coûtent 60€.