Chargement Événements

« Tous les Événements

Retraite des mères-veilleuses femmes sacrées (volume 2)

10 mai 2018 - 13 mai 2018

500€

Navigation Événement

Pour la deuxième année, nous avons le plaisir de vous proposer un merveilleux voyage au cœur du féminin, pour vous connecter plus en profondeur à votre puissance féminine.

Je co-animerai cette deuxième retraite du féminin sacré autour de l’exploration des différents visages de notre féminin, un voyage au coeur de la lune, de nos cycles et de nos archétypes avec Laëtitia Rensonnet.

femme-libre-plage

Nous descendrons plus en profondeur dans chacun des archétypes.
Le programme plus détaillé est en cours d’élaboration, patience 😉 

laetitia ransonnetLaetitia Rensonnet se décrit comme fille de la Déesse Mère, de la terre, une prêtresse guérisseuse par sa formation et le sacerdoce qui l’accompagne, « une femme médecine » par ses voyages entre les « mondes »! Profondément au service du féminin sacré et de la guérison intérieure…. profondément au service de l’autre…
Sa pratique mêle du reiki , du chamanisme, de l’aromathérapie énergétique, de la guidance; un souffle de folie, une bonne dose de bonne humeur, le tout saupoudré de respect et d’humilité pour son plus grand bonheur, celui du travail avec l’ énergie, pour permettre à chacun de trouver sa propre voie.

11817007_10203975551183112_2770325351337793835_n[2]Pour ma part, pour celles qui ne me connaissent pas,  je vis mon accompagnement tel un phare car quand il  projette sa lumière, il ne mesure pas l’intensité de l’orage, ni ne le juge. Avant de faire briller sa lumière, il ne se dit pas à lui-même : « Je dois comprendre où va ma lumière et pourquoi ? ». Tout ce qu‘il sait, c’est qu’il a été construit pour supporter l’obscurité, le vent puissant et les vagues qui se briseront sans fin sur sa structure. Il ne sait pas quand l’orage finira, et quel sera son degré d’intensité. Il ne sait pas pour quelle raison cet orage a été créé. Tout ce que le phare sait ou connaît, c’est qu’il est en sécurité et qu’il doit faire briller sa lumière dans l’obscurité, afin d’aider les autres à trouver la sécurité du port. Il ne cherche pas à comprendre de quelle façon il est devenu une lumière, mais il sait ce qu’il est et ce qu’il doit faire. Il sait également que la lumière qu’il diffuse est attendue par ceux qui sont dans l’obscurité et qui la recherchent.

Je servirai également de trait d’union avec la troisième intervenante : la belle Bréhat sur laquelle les voitures et leurs particules fines sont bannies. Un magnifique caillou chargé à bloc en ions négatifs si propices à régénérer l’organisme. Une île sur laquelle il fait tellement bon vivre que des agapanthes, des figuiers et du jasmin ont décidé de border les chemins. Nous  vous y proposerons des balades méditatives, de cueillette en conscience ainsi que des séances de méditation au son du tambour chamanique.

D’un point de vue pratique, le stage démarre le jeudi dans l’après midi. Il se termine le dimanche fin d’après-midi.
Le tarif comprend le stage, les supports remis, l’hébergement pour 4 nuits (location de maison entre participantes).
Les repas sont libres et pourront alors être préparés collectivement sur le lieu d’hébergement ou pris dans les restaurants de l’île en fonction des envies de chacune.
Conditions d’inscription : nécessité d’avoir suivi la première retraite des mères-veilleuses femmes sacrées. Vous n’avez pas suivi le premier module mais vous ressentez l’appel des mères-veilleuses ? prenez contact avec nous, une connaissance de base des archétypes du féminin peut être suffisante ou nous vous inviterons à suivre un module webinaire à distance.
Pour des facilités de paiement, n’hésitez pas à prendre contact.

Je m’inscris

Détails

Début :
10 mai 2018
Fin :
13 mai 2018
Prix :
500€
Catégorie d’Événement:

Organisateur

Véronique Languille
Téléphone :
06 41 36 26 78
Courriel :
veronique@semaphorus.fr
Site Web :
http://www.semaphorus.fr

Lieu

île de Bréhat
Bréhat, 22870 France + Google Map