Soin de guérison de l’enfant intérieur

Pourquoi guérir son enfant intérieur ?

L’enfant que vous avez été continue d’exister au creux de vous. A l’image des poupées russes, il est là, en vous. Parfois, c’est lui qui s’exprime à travers vous. Pour devenir pleinement adulte, il est primordial d’aller prendre soin des traumas qui ont laissé des traces. Il est capital de réhabiliter l’enfant intérieur, de lui donner ce qu’il n’a pas reçu, de l’écouter, de faire la paix avec lui afin qu’il devienne notre allié. Tout ce qui n’a pas été vécu sainement dans l’enfance continue de vous hanter à l’âge adulte. Pour survivre, s’adapter, l’enfant que vous étiez, n’a eu d’autre choix, que subir, se taire. Il est très important d’accepter de rendre la responsabilité à chacun des acteurs de vos vies et cesser de porter l’entière responsabilité de votre histoire. Addictions, dépendances affectives, manque d’estime de soi sont souvent le résultat d’un trauma d’enfance qui perdure.

Soin de guérison de l’enfant intérieur

Grâce au son du tambour médecine, je vous propose de vous accompagner dans un travail de reconnexion à votre enfant intérieur. D’aller à sa rencontre, d’écouter ce qu’il a à vous dire, de prendre conscience des traumas, de les accueillir, de les traverser afin de les dépasser pour qu’il fasse ainsi partie du passé et cessent de vous hanter dans le présent.

Aspects pratiques

D’un point de vue pratique, ce soin peut avoir lieu dans mon cabinet à Saint-Brieuc ou chez Semaphorus sur l’Ile-de-Bréhat.
Le soin dure entre 45 minutes à 1h et coûte 60€.

 Je prends rendez-vous