La bénédiction de l’utérus – la voie de l’éveil du féminin

ACCOMPAGNEMENT_FEMININ_PHOTOLa bénédiction de l’utérus – la voie de l’éveil du féminin est un chemin de transformation et de guérison des femmes et un chemin de retour à notre féminité authentique.
Elle ouvre les femmes plus profondément au divin féminin, monte leur vibration, réveille les aspects dormants de leurs quatre archétypes* féminins et les ouvre de plus en plus à incarner leur féminité originale et authentique.

Elle aide les femmes à guérir et à équilibrer progressivement les modèles qui se trouvent dans leur nature cyclique pour apporter l’amour, l’harmonie et l’émancipation.

La bénédiction de l’utérus est un chemin de développement spirituel et une prise de conscience de notre nature féminine authentique. Le chemin de la Bénédiction de l’Utérus aide les femmes avec ou sans utérus, avec ou sans cycle d’accroître l’acceptation de soi, l’amour de soi et l’autonomisation et d’exprimer la beauté de leur féminité authentique et marcher vers le but de leur âme dans le monde.

La voie de l’éveil du féminin regroupe des pratiques énergétiques qui connectent les femmes à la vibration du Féminin Sacré afin d’amener :

  • une transformation personnelle et un retour à une féminité authentique et libre
  • l’harmonie et l’équilibre des quatre énergies féminines, sur les plans physique, mental, émotionnel et spirituel au sein du cycle menstruel et dans la vie de la femme.

La voie du Féminin aide les femmes -avec ou sans utérus, avec ou sans cycle- à développer progressivement leur acceptation et leur amour d’elles-mêmes ainsi qu’à vivre et propager dans le monde l’amour et la féminité. La voie du Féminin est une voie de développement personnel et spirituel, pour la croissance et la réalisation de sa propre nature féminine.

D’un point de vue pratique : La séance  de soin énergétique se pratique assise, habillée et sans toucher. Je vous reçois sur l’île-de-Bréhat, chez Semaphorus ou dans mon cabinet à Plouézec à partir de septembre. 
La séance dure 1h et coûte 60 €.

 Je prends rendez-vous