Laure Ledanois

Je suis rentrée à l’âge de 15 ans comme apprentie charpentier-fer pour le ministère de la Défense ; rapidement, j’ai été formée en interne pour devenir gestionnaire en Ressources Humaines. 
 
C’est en cherchant des solutions pour moi-même et grâce à des rencontres que j’ai découvert des techniques de bien-être qui ont apporté une meilleure santé et du confort dans ma vie.
 
Lorsque j’ai eu ma quatrième enfant, j’ai cessé mon activité professionnelle et je me suis formée aux bases de la médecine traditionnelle chinoise ; en pratiquant, je me suis aperçue que je préférai toucher par le massage et ressentir au niveau physique et énergétique les personnes, je me sentais plus à ma place dans ce contexte ; à cette période, j’ai découvert une part en moi très intuitive.
 
En 2012, j’ai découvert les constellations familiales avec Hanja et Jacques Tencé, auprès de qui je me suis formée. A ce moment-là, j’ai eu un gros déclic, j’ai trouvé l’outil qui me permettait d’utiliser toutes les connaissances que j’ai acquises au cours des années précédentes.
 
J’aime particulièrement l’outil des constellations familiales car il permet de travailler dans un cadre sécurisant, avec une mise en place concrète (dans la matière) et d’ouvrir les portes de l’inconscient (l’invisible).
J’ai complété mon cursus par différentes formations en psycho-énergétiques et en coaching.
 
Aujourd’hui avec les différentes connaissances que j’ai acquises, je me définis comme une « Accompagnatrice intuitive pour Etre et Bien-Être ». »