Vous souhaitez organiser un stage chez Semaphorus sur l’Ile-de-Bréhat ?

Organiser un stage sur l’île-de-Bréhat confère une atmosphère exceptionnelle à votre pratique…mais un stage sur une île ne s’improvise pas. C’est pourquoi nous vous proposons de nous occuper de tout !
Vous bénéficiez de la structure de Semaphorus sur place : accueil des stagiaires au port, gestion de l’intendance concernant l’hébergement et les repas de vos stagiaires, mise à disposition d’encas et de boissons chaudes pour les pauses, de nos supports de communication pour annoncer votre stage : sur le site de Semaphorus, sur la page facebook, sur le site de l’office du tourisme de Bréhat et sur place au Centre.
Capacité de la salle : 20 personnes (intervenant inclus).
En cas de pratique allongée (type yoga) : 10 personnes.
Un forfait de 180 € / personne sur la base de 2 nuitées avec petit déjeuner, 2 repas du midi sur place et 2 repas du soir (qui peuvent être pris dans un des restaurants de l’île en haute saison) est proposé à vos stagiaires.
Capacité d’hébergement sur place (à partir de 2019)  : 9 personnes ( 7 couchages individuels + un lit double dans la chambre d’hôtes.).
En cas de groupe plus important, les stagiaires pourront être logés dans des gîtes sur l’île.
Votre participation : une formule de rétribution au Centre Semaphorus vous est demandée entre 25% et 30 % du prix du stage (avec un minimum de 90€/jour.)

!!!! La pratique et le contenu de ce que vous souhaitez transmettre doivent être conformes aux valeurs et à l’approche de Semaphorus.
Aucun stage ne peut se dérouler dans l’enceinte de Semaphorus sans une rencontre préalable avec l’intervenant.

La salle possède une configuration très atypique.

En effet, les fenêtres en hauteur donne l’effet d’être dans le ventre de la mère, dans les entrailles de la terre-mère ce qui permet d’aller bien plus en profondeur. C’est pourquoi les stages chez Semaphorus sont souvent intenses et très chargés émotionnellement, très fortement libérateurs. C’est sans doute parce qu’on ne peut pas être vu de l’extérieur qu’on s’autorise à lâcher autant. C’est sans doute parce qu’on ne voit pas à l’extérieur que l’on plonge dans son intériorité plus intensément.
La salle fait environ 30 m² et est conçue en longueur.
Dans la majorité des stages, des moments sont prévus pour aller connecter avec la nature de Bréhat, pour aller se ressourcer à l’extérieur et profiter de la force des éléments.

Je prends contact avec Semaphorus