Tente rouge de Bréhat

tente-rouge-brehatEntrez dans un cercle de femmes et une communauté qui change le monde, en transformant la place du féminin.

Les Tentes Rouges sont des groupes de parole de femmes qui racontent leurs histoires dans un espace intime d’échange sans contrainte, de transmission, de soutien, de bienveillance, de douceur…

Elles font référence à une tradition ancestrale de regroupement des femmes en un lieu qui leur est dédié et qui se tenait à l’origine au moment de la nouvelle lune, au moment où les femmes du clan avaient leurs règles. C’est la nature cyclique, lunaire des femmes qui les relient. Se reconnecter à cette nature, à la lune permet aux femmes de se reconnecter à leur puissance originelle.

Les tentes rouges sont à chaque fois de merveilleux moments « hors du temps », qui apportent chaleur, bien-être, réconfort, énergie… Nous partageons nos histoires, nos larmes, nos rires, nos silences…

Les tentes rouges sont ouvertes à toutes les femmes dès l’adolescence. Tous les sujets peuvent y être abordés en toute liberté, en toute confidentialité.

Le jeudi soir à 21h30. Durée 2h maximum (en fonction de la taille du cercle). Les dates des prochaines tentes rouges seront disponibles très bientôt sur cette page.

Participation libre, vous pouvez apporter un objet rouge à offrir à la tente.
Inscription obligatoire : 06.41.36.26.78