Voici le message que Miranda a partagé en vidéo il y a maintenant quelques années.

« Bonjour. Je m’appelle Miranda Gray et je suis à l’origine de la bénédiction mondiale de l’utérus.
J’aimerais vous parler un peu plus des mères-lunes.
Les mères-lunes sont des femmes que j’ai formées, afin qu’elles soient capables d’offrir une bénédiction de l’utérus en personne à une autre femme, et également de participer avec moi à la bénédiction mondiale de l’utérus, pour partager cette énergie à travers le monde.

Être une mère-lune est une voie de développement spirituel, de service et de dévotion.
Les mères-lunes sont des femmes qui ont répondu à l’appel de leur cœur pour partager l’énergie de la bénédiction de l’utérus et pour aider les femmes à s’éveiller à leur féminité, pour guérir et extérioriser leur spiritualité naturelle dans le monde.
Les mères-lunes peuvent être des thérapeutes et des guérisseuses, des psychothérapeut et des conseillères, elles peuvent être des prêtresses et des célébrantes, des formatrices d’ateliers ou des professeures, elles peuvent être organisatrices de groupes ou de cercles de femmes, ou elles peuvent simplement être des femmes qui désirent aider d’autres femmes dans leurs vies.

Chaque mère-lune apporte quelque chose d’unique et de spécial à ce rôle de mère-lune.
L’atelier mère-lune consiste en une initiation des mères-lunes qui élève la vibration des étudiantes au niveau de celle d’une mère-lune afin qu’elle puisse contenir l’énergie de la bénédiction de l’utérus pour la transférer à d’autres femmes.
Les mères-lunes apprennent ensuite la séquence énergétique de la bénédiction à travers une série de positions des mains et de mouvements respiratoires.
Elles apprennent également le système énergétique unique des femmes qui est à l’origine de la bénédiction de l’utérus ainsi que la méditation de la bénédiction de l’utérus, et elles apprennent à administrer une guérison de soutien et d’équilibre à travers le soin de l’utérus qui fonctionne grâce aux énergies archétypales.

Enfin, les mères-lunes apprennent comment prendre part à la bénédiction mondiale de l’utérus avec moi, ainsi qu’aux méditations de pleine lune qui apportent l’énergie à toutes les femmes autour du monde lors des pleines lunes.
Les mères-lunes sont soutenues en ligne à travers des communautés virtuelles, dans différentes langues et différents pays. Elles reçoivent aussi des documents supplémentaires à télécharger et un manuel.

J’enseigne les énergies féminines depuis plus de 20 ans, et c’est merveilleux pour moi d’avoir des mères-lunes qui sont enthousiastes et passionnées et qui partagent avec le monde l’énergie de la bénédiction d’utérus pour aider d’autres femmes à s’éveiller à leurs êtres, à s’éveiller au caractère sacré de leurs utérus, à s’éveiller au pouvoir, aux talents, aux dons et à la beauté qui sont contenus dans leurs utérus.

Pour en savoir plus sur la manière de devenir mère-lune, vous trouverez plus d’informations sur www.wombblessing.com, où vous pourrez aussi voir un calendrier des dates et pays où ont lieu les ateliers.
Vous pouvez encore contacter l’organisatrice ou contacter une mère-lune pour lui poser des questions sur l’atelier.
Enfin, si vous cherchez une mère-lune pour une bénédiction de l’utérus personnalisée, il y a aussi une liste des mères-lunes accréditées par pays sur www.wombblessing.com.

La bénédiction mondiale de l’utérus est une manière pour nous toutes ensemble de nous transformer et guérir en tant que femmes, mais une bénédiction de l’utérus personnalisée est comme un solo, l’énergie est totalement focalisée sur nous-mêmes, et cela nous permet de nous éveiller et de manifester toute une gamme d’énergies féminines.
Si vous ressentez un appel du cœur à devenir mère-lune, alors j’espère que vous vous laisserez guider par lui et ferez le premier pas pour assister à une formation.

Je serai ravie de vous rencontrer. »

Miranda GRAY